Le Temps (Tunisia)

Terrain d'entente trouvé avec Ali Jemal

- Hatem REGAIEG

Ayant porté plainte pour garantir ses arriérés, évalués à plus de 300 mille dinars, le portier de l’etoile Sportive du Sahel, Ali Jemal aurait donné son accord pour échelonner ledit montant et clore définitive­ment son litige juridique avec le club sahélien.

Il faut souligner que ce dernier s’est montré particuliè­rement en verve et, surtout, grandement déterminé à se remettre en selle lors du dernier stage d’el Kantaoui, lui qui était visiblemen­t affecté ces derniers temps par son statut de doublure de Aymen Balbouli depuis l’entame de la nouvelle saison. D’ailleurs, la correction et le sérieux d’ali Jemal ont été agréableme­nt accueillis par le staff technique et l’encadremen­t de l’équipe.

Une chose est certaine, Ali Jemal semble de plus en plus déterminé à rattraper le temps perdu en prévision de la reprise du championna­t après l’achèvement de la campagne du Mondial du Qatar.

Stage concluant

Pour en revenir au stage d’el Kantaoui, il est important de mettre en relief l’excellente ambiance qui a prévalu lors de ce rassemblem­ent de 10 jours et qui a été, de l’avis de tous les intervenan­ts, une réussite totale sur tous les plans : physique, technico-tactique et, surtout, ayant permis de ressouder davantage les liens-déjà solides- entre les joueurs et le staff technique. Malgré l’intensité du travail accompli, notamment sur le plan physique et athlétique, les coéquipier­s de Zinedine Boutmène se sont donnés à fond et ont été particuliè­rement exemplaire­s, hormis la parenthèse Iheb Msakni, auteur d’un énième dérapage et qui a fini par présenter ses excuses au staff technique et administra­tif ainsi qu’à ses coéquipier­s.

Samedi, face à Al Qadissiya

Les hommes de Mohamed Mkacher donneront la réplique, samedi prochain, à la formation saoudienne d’al Qadissiya, entrainée par le technicien tunisien Habib Ben Romdhane et qui séjourne actuelleme­nt à Sousse. Reste à déterminer le lieu de ladite rencontre : soit au stade olympique, histoire de se familiaris­er avec la nouvelle pelouse, soit à l’hôtel qui a déjà abrité le stage de l’équipe à El Kantaoui.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia