Tou­par­gel et la sé­cu­ri­té ali­men­taire

Vie Pratique Gourmand - - LES 15 JOURS DE MENUS -

Conscient de la de­mande de trans­pa­rence des consom­ma­teurs concer­nant la pro­ve­nance et la qua­li­té des pro­duits ache­tés, Tou­par­gel met tout en oeuvre pour y ré­pondre en ne pro­po­sant que le meilleur.

Viande, oeufs, pro­duits lai­tiers, pois­son… Les ali­ments qui de­mandent une ex­trême vi­gi­lance ne manquent pas. À rai­son, les consom­ma­teurs sont en at­tente de ga­ran­ties, et Tou­par­gel les four­nit de­puis tou­jours, de la pro­duc­tion jus­qu’à la li­vrai­son. Le groupe as­sure no­tam­ment une maî­trise to­tale de la chaîne du froid pour toutes les den­rées ali­men­taires.

Le made in France comme gage de qua­li­té

Tou­par­gel ga­ran­tit aus­si la tra­ça­bi­li­té des ali­ments et, puisque le meilleur gage de confiance est en­core de connaître le pro­duc­teur, l’en­tre­prise mise sur le made in France et des four­nis­seurs lo­caux. Les 225 par­te­naires de Tou­par­gel sont ain­si soi­gneu­se­ment sé­lec­tion­nés dans nos ré­gions, sur la base de la qua­li­té de leur pro­duc­tion et de leur res­pect des normes de sé­cu­ri­té.

Des la­bels de confiance

Ce­la se tra­duit éga­le­ment dans l’as­siette avec des re­cettes à base de Viande bo­vine fran­çaise (VBF) ou de Viande de veau fran­çaise (VVF). La vo­laille bé­né­fi­cie, elle, du La­bel rouge et cer­tains pois­sons sont pê­chés en France. Ils sont éga­le­ment sur­ge­lés dès leur pêche, pour as­su­rer une fraî­cheur op­ti­male.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.